*** Et si la biodiversité de nos bio poubelles était la principale des richesse pour le tapis végétal de notre cosmos... qui s'adresse aussi au peuple de "la misère" puisque tout peu y devenir fertiles... .
Et que plus il y aurai d'insectes divers dans ces bio poubelles... moins nous devrions craindre les maladies, même si les quantités deviennent importantes... ce "biotout" peut alors devenir plus fiable et équilibré puisque que tout le travail peu se faire avec une plus grande subtilité (horlogerie) !!! Un peu comme le bon vin !!! Et si la bonne santé s’installe, c’est gagné ! Puis qu'aucun parasites véritables ne s’attaquent à un arbre en très bonne santé !!! Voilà une toute autre éducation !! Surtout pour nous occidentaux !!!
Nous avons besoin de terre et de "crasses" propres, celles de nos végétaux pas sur savonnette mais en direct !!! Par là nous n’avons rien n'a craindre !!! Je pense !!! Et même tout à gagner, c'est de l'horlogerie suisse !!! Avec moins de patine doré, de fastes... de provoques... mais peut-être bien quelque chose de doux pour rejoindre une santé VERITABLE ( Holistiquement ) !!!
Je suis impolitique-ment correct pour enrichir et vivre sur notre Tapis Végétal !! Dans la tendresse d'un Aïkido végétal !!! La fleur du pavé !!! Le côté rebelle du végétal ***
J’ai besoin d’une terre pour expérimenter ma nouvelle recette de culture, mon BRF (bois raméal fragmenté).
Et pense qu'en laissant la nature façonner pour nous et en allant dans le même sens on résolve un maximum les justes valeurs ! ! ! J’ai besoin de quelqu’un qui aurai envie de me faire confiance, de lâcher un peu le nerf de la guerre pour rebondir plus net !! Je suis prêt à aller partout (en Suisse...) 06 12140312 chvivace@yahoo.fr
Construire "un cocon" dans un bouquet d'arbres façon insecte qui peu a peu prend du volume habitable suivant l'échange qui ce mets en marche, puisque le tout-a l'égout et vc sont raisonné... Sans fondations donc pas de permis et même sur du terrain en pente !!?
Et pourquoi pas construire un village d'irréductibles... ?
Astérix et Obélix était la BD que je préférais !
Délires ou pas ?