Indien castor Tao

VIP-Blog de indien

 Indien castor Tao
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

subtilbiotop@lilo.org

19 articles publiés
81 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/03/2010 10:41
Modifié : 26/08/2019 16:38

Garçon (60 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Août  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
282930010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
252627282930


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ L'inertie D'Amour... ] [ Nos délires ] [ Ma direction ] [ 'Mon' chien ] [ EDEN RAISONNE ET POSSIBLE... ] [ Je réinvente les Maths ] [ Ma petite histoire... ] [ Les vieux grincheux ] [ Projets... lieux et batiments ] [ Politique Plantes... ]

Que veulent nos végétaux

17/05/2011 20:21



Que veulent nos végétaux (même si je n'ai pas grand chose comme exemple !!!!).

Ce qu’il y a d’important pour le monde de nos végétaux là pour nous accueillir subtilement... .

Est je pense l’organisation très subtil d’un tapis végétal actif et différents dans ses couches séparés de douces graduations par «un méga pouding» très bio divers (du quartier ou le plus possible) .

Une aération par galeries miniatures… comme des veines, un remue-ménage de petits animaux, d’ insectes, qui par petites touches homéopathiques apportes une subtile addition complémentaire … .

La couche supérieur est toujours un peu plus active et chaude elle prend l’énergie de la surface avec du minérale et des débris de bois… elle régit un légers brouillards (un voile de surface) pour que la vie des champignons, des mousses subtils se développes… … .

La température extérieure joue un rôle, elle est stable et humide le jour et plus froide pendant la nuit .

La lumière solaire est très importante dans les saisons et très attendues pour la période de pleine croissance… … et cela bien sûre après la période de froid et de repos, ou les racines ce sont préparé subtilement .

Il y a un l’échange aussi avec nous… et si cela peu prendre place alors la paix pourra s’installer, le climat ce calmer, et nous arrêterons de parler des phénomènes guerreS… et douches écossaises avec le soleil qui brûle tout sur sont passage !!

Oui mais les palmiers ça existe aussi !! Oui mais, parce que le végétale est adaptable au dernier espoir, c’est de l’amour aïkido, même à partir d’une terre aride !!

Une top communication (ou bien plus !) avec la remise en place du monde primaire végétal {autonomie = Eden}

 

Donc, en bref, je propose un broya BRF lombricompostage avec bio-poubelles vertes très diversifié, variées et équilibrées comme pour nos intestinsparce que je pense que nos végétaux en nont besoins et quils sont même fait pour le gérer et sans nourrir, pour parvenir en sur dimensionnés et ainsi pourvoir au reste !!! Le grand équilibre anarchiste et subtil enfin! … … … une petite remise en questions de nos religions et du nerf de nos guerres !!! Donc une bonne claque (bien souvent) aux Vraies petites mauvaises odeurs !!??

-Pourquoi le désert avance, pourquoi quant un champ de maïs attend son heure darrosage on na limpression quil tire la langue et cinq minutes plus tard après avoir était arroser le voilà qui ce remet en forme, il semble drogué par leau puisque quant selle si vient à manquer il se retrouve en manque bizarre ce yoyo de survie, de dépendance à leau ( comme nous lavons fait avec lindien et lalcool, leau de feux ) ma réponse en ce qui concerne le champ de maïs est ; parce que nous lui avons détruit son tapis végétal celui qui rend léquilibre subtil à ses racines ( les plantes sont vivantes bien plus quon ne le pense) maintenant je me pose la question suivante ; leurs énergies peuvent telles être capables dappelaient leau pour palier à la grande survie du cosmos ?? Peut-être sont-elles hyper terrestre et c’est pour cela que nous voyons notre climat qui «se détraque» !!? Et paf pour les maths scientifiques !

Y a-t-il une solution possible ?? oui je pense c’est de pouvoir rebroyer les chutes de branches du lieu pour inviter les insectes et lombrics (faire du mega pouding dans une centrale «du quartier» ).

-Pourquoi les fragments du lieu sont ils les meilleurs parce que cela et subtil puisque les fruits que vont donner les arbre respectes une certaine richesse du lieu .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact indien ]

© VIP Blog - Signaler un abus