La température extérieure joue un rôle, elle est stable et humide le jour et plus froide pendant la nuit .
La lumière solaire est très importante dans les saisons et très attendues pour la période de pleine croissance… … et cela bien sûre après la période de froid et de repos, ou les racines ce sont préparé subtilement .
Il y a un l’échange aussi avec nous… et si cela peu prendre place alors la paix pourra s’installer, le climat ce calmer, et nous arrêterons de parler des phénomènes guerreS… et douches écossaises avec le soleil qui brûle tout sur sont passage !!
Oui mais les palmiers ça existe aussi !! Oui mais, parce que le végétale est adaptable au dernier espoir, c’est de l’amour aïkido, même à partir d’une terre aride !!
Donc, en bref, je propose un broya BRF lombricompostage avec bio-poubelles vertes très diversifié, variées et équilibrées comme pour nos intestins… parce que je pense que nos végétaux en n’ont besoins et qu’ils sont même fait pour le gérer et sans nourrir, pour parvenir en sur dimensionnés et ainsi pourvoir au reste !!! Le grand équilibre anarchiste et subtil enfin! … … … une petite remise en questions de nos religions et du nerf de nos guerres !!! Donc une bonne claque (bien souvent) aux Vraies petites mauvaises odeurs !!??
-Pourquoi le désert avance, pourquoi quant un champ de maïs attend son heure d’arrosage on n’a l’impression qu’il tire la langue et cinq minutes plus tard après avoir était arroser le voilà qui ce remet en forme, il semble drogué par l’eau puisque quant s’elle si vient à manquer il se retrouve en manque bizarre ce yoyo de survie, de dépendance à l’eau ( comme nous l’avons fait avec l’indien et l’alcool, l’eau de feux… ) ma réponse en ce qui concerne le champ de maïs est ; parce que nous lui avons détruit son tapis végétal celui qui rend l’équilibre subtil à ses racines ( les plantes sont vivantes bien plus qu‘on ne le pense…) maintenant je me pose la question suivante ; leurs énergies peuvent t’elles être capables d’appelaient l’eau pour palier à la grande survie du cosmos ?? Peut-être sont-elles hyper terrestre et c’est pour cela que nous voyons notre climat qui «se détraque» !!? Et paf pour les maths scientifiques !
Y a-t-il une solution possible ?? oui je pense c’est de pouvoir rebroyer les chutes de branches du lieu pour inviter les insectes et lombrics… (faire du mega pouding dans une centrale «du quartier» ).
-Pourquoi les fragments du lieu sont’ ils les meilleurs… parce que cela et subtil… puisque les fruits que vont donner les arbre respectes une certaine richesse du lieu… .