|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ L'inertie D'Amour... ] [ Nos délires ] [ Ma direction ] [ 'Mon' chien ] [ EDEN RAISONNE ET POSSIBLE... ] [ Je réinvente les Maths ] [ Ma petite histoire... ] [ Les vieux grincheux ] [ Projets... lieux et batiments ] [ Politique Plantes... ]
|
|
|
|
slam éventuel
10/05/2011 13:02
15 janvier, 20:23 · Vive le peuple !! La politique plantes vertes
Nous sommes le peuple et par lui nous construisons pas à pas... ceux qui ce permettent d'être ailleurs ce trompes puisqu'ils s'identifient aux pouvoirs (ce noyent par le syndrome d'hubris...)... donc démissionnes souvent d'un "chantier" qui leurs appartiens ... !!! Donc avec des solidarisations proche de Zéro ! ! ?
Nous, le peuple sommes les puissants et le pouvoir on n'en n'a rein n'a faire, parce que le pouvoir rend fou !! La puissance elle !! Est bien différente (la toute puissance de l'enfant...) et par là, nous sommes souvent maladroits... parce que des personnes soit disant "adultes" sont arrivé à avoir du pouvoir à un certain % mais c'est tout ! Et me semble t'il que dans l'NRJ ça donne : "A quoi servirai le pouvoir si ce n'est pas pour en abuser !?" De Coluche !
Nous, nous avons plus !!!! Nous avons tout et mélangeons... avec aussi ce qui ne colle pas !!!! "Faut" faire avec ! Pour moi c'est super champion... !!! A condition de ne pas confondre puissance divine et pouvoir étiquette !!! J'appelle cela la folle histoire du monde !!!
Exercer la puissance du moment présent, colore harmonieusement les teintes de la vie, cela nous ouvre à une vision holistique... Le moment présent offre bien des pouvoirs... Seulement, cela nous demande d'exercer le lâcher prise ... à un passé... à un vécu... à des émotions agglutinantes... <br>La tendance des humains est d'exercer une fixation sur la ou les difficultés, ces dernières finissent par totalement les absorber... <br>Et, ils en occultent les merveilleuses petites fleurs qui naissent dans les coins de leur jardin, tous ces petits soleils qui demandent à étendre leurs rayons... <br>Saisir et vivre l'instant présent est un cadeau de la Vie... de plus le partager, en magnifie sa quintessence... Car, hier ne nous appartient plus et demain pas encore... <br>Il nous suffit simplement d'exercer notre pouvoir créateur dans l'instant présent, car cela dessine déjà notre futur... Tout ce que nous rencontrons dans la vie est une expérience... <br> <br>Michael Gallash___ : <br>....Un groupement de chasseurs qui s'identifie en tant qu'égrégore, à poils dans un territoire de loups sera tuer top net et moi qui ne m'identifie pas au groupe donc à part, je ne risque rien et rien ne m'arrivera, même chose avec des délinquants qui vont même me demander si sa va !
En chantant façon slam . Comment concerner les personnes pour qu’elles voient l’astuce BRF le phénomène et par là ! Les insectes et la microfaunes sont des rebelles à défendre….!!!??? Qui est mûre pour une révolution BRF ? !! N'être qu'un vert de terre ou cloporte ouvre des portes !!! Etre grand fada sympa parce qu'il ne s'identifie pas pourquoi pas !?? Clown super ! Cool super !
L’astuce slam ; peut-être pris en compte, parce qu’il devrait y avoir une simplicité à l’heure actuel pour faire une révolution ???? Non ! contre le système, mais pour !!! Un autre (pour une fois) et sans se moquer trop fortement d’un système qui nous a tout de même nourri ! Sinon c'est la version "il sont chiant" ces écolo ! Mais «Tout ce qui arrive est nécessaire» (Spinoza) .
Je veux faire du BRF plutôt que politiser !
Dans un bras de fer plutôt pacifique… …c’est toute mon histoire politique de l’Aïkido végétales… … !!!
Le système actuel en n’a ras le bol c’est pour cela qu’il peu, peut-être se passer quelque choses de plus rapide (sans grosses administrations ni taxes … ) en achetant, pourquoi pas, en association, une sorte de Stone Valley (ancien déversoir d’ordures, de paysagistes, et de bio gravas…par là nous allons pouvoir faire de l’or avec des «ordures»… .
Si nous prenons des terres indispo à toutes possibilités pour en faire des Oasis, je ne pense pas qu’il y est tellement d’objections surtout à l’heure actuelle (par rapport à nos tas mal foutu, non raisonné qui donne des maladies aux goélands … …) .
Tan que l’on ne tire pas à boulets rouge dans le système établie, mais que nous lui apportons du mieux, il n’y a pas de raison au contraire !
J’ai quelques possibles fonctionnements ou plan sur du terrain aride et en pente, même sur de petits éboulis .
Avec en plus une véritable prise de conscience d’un rétablissement du jardin d’Eden ( dans mes doc … … ) .
Parce que nous devenons tous, avant tout, le pire ennemi d'un monde possible pour nos enfants !!! (comme dans la chanson de Pierre Péret, Les jolies colonies de vacances) ce mec là, aime les enfants, ya pas de doute !! L'assistante maternel ne les aimes peut-être pas autant !
D'ailleurs c'est peut-être avec une chanson que l'on peu réveiller les consciences, un jour peut-être ... ... !!
Refrain: prendre sa voiture à l'heure actuel c'est devenir l'ennemi de nombreux enfants ! Ce n’est plus pareil à l’heure d’aujourd’hui !
La faute n’est plus aussi insignifiante... à notre époque !
-Aimer son vélo c'est aimer les enfants ! ... ... ...
C’est mathématique
Quant à en faire ou pas ; c’est suivant la situation, peut-être aussi ?!!
Toute une remise en question pour correspondre au monde qui nous entoure !
Et la question essentiel est: Savons-nous poser nos pieds... pour pouvoir vivre avec nos végétaux !? Et la réponse est: Parce que notre terre a une croûte terrestre pour que vive avec nous un tapis végétal harmonieux, hors voilà le hic ! Notre tapis est abîmé et les sols épuisé, plus assez d’actifs par les insectes et les microorganismes, mais l’honneur est à toi l’insecte que nous observons toujours a l'oeuvre jamais désespéré et encore moins victime, c’est toi le plus grand des rebelles du bon raisonnement ! (façon slam) .
les insectes ne sont jamais malades, toujours à la hauteur pour de "l'horlogerie suisse".
Les lombrics ... ! Heureusement que tout cela existe, se sont eux la santé des sols pour ensuite tout le reste !! Tous "équipé" pour la biodiversité des micro organismes subtils... aussi contre le désert qui avance non !!??
La paix subtil c’est le bio diverse dynamique !!
Trouver un équilibre de santés fiables et vivants dans une harmonies avec la bio diversité à raisonné !!
Devenir un trouveur au lieu d’un chercheur …
FAUT-IL DES FORMALITEES lourdes POUR FAIRE une forme de raisonnement NATURELS T’ELLE QUE LE BRF … tricolore ( ( ( ??… et pour palper faut-il avoir forcément l’étiquette qui va avec !! ??
Pour pouvoir faire de la matières organiques vivantes, secourir le tapis végétal de notre planète qui c‘est très abîmé, et qui est la partie majeur de la planète vie, ou nous vivons !! que faut -il aujourd’hui ?? Pour aller dans ce sens du raisonné !
Peut-on faire mon plan strate raisonné ?? Oui je pense pour une petite dose ?
A une époque ou il y a toute une remise en question du climat qui ce casse la gueule parce que notre tapis est épuiser…donc le désert qui avance !!!… .
Faut-il attendre l’ambulance? Ou agir ?
J’ai envie d’agir dans ce sens en assos en partenaire, artiste, inventeur en recyclages multi solutions de reconstruction pour le tapis !!!
Tu bio raisonne quant : tu manges un fruit de l’arbre du quartier plutôt que celui d’un autre plus éloigner, tu dormiras bien sous l’arbre qui t’a nourri, tu lui fait l’amour par ton bio raisonnement !! Pourquoi vivre en extraterrestre !!
Tu bio raisonnes si tu manges un fruit de saison au lieu d’un fruit d’une autre parce que sinon c’est fais le régime de la guerre (comme une rations de gué guerre !! )
Une suite éventuelle…
Les plantes et le tout végétal ne sont pas dans nos hystéries, parce que peut-être sont’ elles prêtent pour le jardin d'Eden !?
Parce que tout bouge autour d’elles, parce qu'elles ne peuvent qu'être sur place, elles ne peuvent pas partir en courant, elles ne peuvent pas fuir... elles sont donc bien obligées de s’adapter et d’être dans les faits ! !
Ce qui font d'elles une maxi adaptation en bio raisonnement de l'endroit où les sont, et de ce fait là, elles peuvent soigner nos maux, nos hystéries... si nous savons les utiliser ! ?
Les plantes ont aussi leurs vibrations, mais restons moins vaste ! Parce que ça l’est !!!!
Elles nous donnent, y a plu qu’à cueillir! pas tant besoin de bouffer du cheval (de la viande) ! oui nous sommes dans la réalité du moment et je ne penses pas que cela qui nous fait avancer !
En plus les plantes font une politique raisonné, une forme d'Aïkido, qui est non seulement un art martial mais aussi une philosophie, les plantes font du raisonné pour vivre sur le cosmos ; nous pas encore !!!!
Et pour moi, c'est ce que j'appelle : l'Aïkido végétal ; l’aïkido afin de ne donner que l’impulsion juste et pas plus pour que ça soit la nature qui puisse faire le reste surtout ! les plantes sont véritablement dans le grand sens des choses … dans une forme de communisme complexe…et au combien moins compliqué (pour être bref !) .
Les plantes sont fortiches !
Parce quelles respectent un cycle, et prennent au départ juste ce qu’il leur faut pas plus, parce que le reste, elles, elles le redistribuent à la terre, pour les autres, (et par-là c’est loin d’être n’importe quoi, et ça «sent» drôlement meilleur en tous sens,non !!!).
Parce quelles ne spéculent pas, elles sont bien plus qu’intelligentes… en n’ayant pas de cerveau, elles ont une politique beaucoup plus large, beaucoup plus vaste que nous, qui n’avons souvent que des petits délires bloqués pour un «bras droit» .
Pourquoi n’y aurait-il pas de contrat boy scout de défi pour voir autre chose !??» .
(( Pourquoi n’y aurait-il pas de contrat boy scout de défi !
Un contrat qui n’embauche pas que le bras droit manquant ou de remplacement d’une autre personne «humaine», Mais un contrat qui permette à l’être humain en difficulté d’avoir un coup de pouce, pas plus, pour qu'il arrive à savoir se servir du bras gauche aussi !!!
«humaine», Mais un contrat qui permette à l’être humain en difficulté d’avoir un coup de pouce, pas plus, pour qu'il arrive à savoir se servir du bras gauche aussi !!!
Cela serait beaucoup moins un contrat qui abîme l’individu en victime ou en rebelle …..!!! Avec la climat de guerre qui ce perpétue en tout sens !
Puisque prendre la place d’un bras droit «manquant» cela dévalorise la personne et comme toujours, celle-ci se retrouve avec deux bras rebelles (ou avec deux bras gauches), elle devient ensuite inapte à tout ?! ))
( la suite de 11 Pages existe ! Suivant une demande !!! )
8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
"Les amis… Si vous dites "je suis Charlie" ou n'importe quoi d'autre vous vous identifiez à votre pensée et vous devenez ce que vous pensez. Voulez-vous vraiment être Charlie? Vous devenez alors une malheureuse victime qui cherche un coupable ou un protecteur, vous vous identifiez à un journal satyrique qui a pratiqué la moquerie et a donc généré de la haine, vous vous associez à égrégore de réaction indignée contre le terrorisme et vous ne faites qu'ajouter au terrorisme par votre peur et votre colère. Et si vous vous posiez la question de Socrate et de Ramana Maharshi : qui suis-je? Ne désirez-vous pas plutôt être humain plein de joie, amour, sagesse, compréhension…? Ne préférez vous pas utiliser votre énergie avec lucidité pour guérir le terrorisme en agissant sur ses causes : l'ignorance et la passion qui engendrent tous les crimes dont sont chaque jour victimes des millions de vivants? C'est le moment de nous éveiller à notre véritable nature! Qui sommes-nous?"Texte de Bruno Giuliani
| |
|
|
|
|